En suivant quasi à la lettre les préconisations du rapport Moreau, le gouvernement a fait son choix et continue ainsi à enfoncer le clou de l’austérité au détriment des salariés, chômeurs et retraités.

 

Pour notre Organisation Force Ouvrière, d’autres solutions existent, notamment la compensation, par l’Etat, des exonérations patronales accordées généreusement, et une augmentation des cotisations, salariale et patronale.

 

Nous refusons tout allongement de la durée de cotisation.

 

Nous disons STOP à cette austérité pandémique.

 

Ensemble, jeunes et moins jeunes, public et privé, nous devons nous battre pour préserver notre système de retraite par répartition.

 

Pour ces raisons, la Fédération des Métiers de la Pharmacie, LABM, Cuirs et Habillement appelle tous ses militants et adhérents à se mobiliser dès maintenant, pour que le rendez-vous du 10 septembre soit à la hauteur de nos attentes, par des manifestations et des grèves dans tout le pays.

 

Prenez contact avec vos Unions Départementales respectives.

 

 

Le 10 septembre, pas un seul militant ne doit manquer.

 

 

Le combat pour nos retraites aujourd’hui,

c’est aussi l’emploi de demain pour nos jeunes.


Fatal error: Cannot redeclare t570() (previously declared in /home/fopharma/www/layouts/joomla/content/intro_image.php:1) in /home/fopharma/www/layouts/joomla/content/intro_image.php on line 1